IMG_3948

Les travaux de génie civil liés à l’extension du Thermoréseau en vieille ville ont débuté aujourd’hui et se poursuivront jusqu’au vendredi 4 novembre 2016, dans le secteur rue du 23-Juin, rue des Annonciades et ruelle de la Cigogne.

En raison des travaux de fouilles, le trafic, de même que l’accès aux commerces, seront perturbés. L’accès piéton aux bâtiments (immeubles et commerces) sera maintenu au moyen de passerelles sécurisées. La circulation sera réglée selon les dispositions provisoires de circulation mises en place par la Municipalité de Porrentruy pour le chantier de giratoire à la rue du Gravier. L’accès aux véhicules prioritaires (ambulance, pompiers, police), ainsi qu’aux services publics sera également garanti en permanence.

Afin de limiter les perturbations de trafic en journée, notamment pour le transit des cars postaux, des travaux de nuit seront réalisés entre 21h00 et 5h30 :

  • du 12.9.2016 au 30.9.2016 de manière ponctuelle, dans le bas de la rue des Annonciades, en fonction de l’emprise du chantier sur la chaussée ;
  • du 10.10.2016 au 28.10.2016, dans le carrefour de la rue du 23-Juin et de la rue des Annonciades, de manière ponctuelle.

La société Thermoréseau, la direction des chantiers et les entreprises concernées remercient par avance les usagers pour leur compréhension.

Voir le plan