P1020513

La fin des constructions privées dans les lotissements de la Perche et de l’Oiselier vont permettre l’achèvement des travaux liés à l’aménagement de ces lotissements. Les travaux de pose de la couche de revêtement définitif seront réalisés dans la période du 2 juin au 14 juin 2014, sous réserve de conditions météorologiques clémentes. Des travaux préparatoires sont nécessaires et ceux-ci débuteront le 26 mai 2014. Voir le programme de pose de la couche de revêtement définitif.

Afin de permettre une réalisation des travaux dans les règles de l’art, il sera nécessaire de restreindre temporairement l’accès aux différentes rues touchées par les travaux. Les plans schématiques des fermetures de routes prévues dans les quartiers de la Perche et de l’Oiselier vous renseignent quant aux restrictions de circulation. En cas de météo défavorable, les travaux seront reportés de quelques jours et une information plus précise sera communiquée par l’entreprise en temps voulu.

Sur ces plans figurent également les points de collecte des déchets durant la période de fermeture des routes et accès. Seuls les véhicules d’urgences seront autorisés, le cas échéant, à circuler dans les secteurs en travaux. Il va de soi que les accès aux propriétés, par le trafic piéton, seront garantis en permanence.

La Municipalité de Porrentruy remercie les usagers pour leur patience et leur compréhension.