IMG_0136

La Municipalité de Porrentruy met au concours, pour son service « RPP», le poste de :

Directeur/trice de la Maison de l’enfance

Missions : Garantir le fonctionnement optimal de la Maison de l’enfance qui propose 130 places pour les enfants de 2 mois à 12 ans et qui occupe une cinquantaine d’employés et stagiaires. Promouvoir un projet institutionnel et un environnement où la sécurité et le bien-être des enfants, de leurs familles et des employés sont clés.

Exigences :

-          Diplôme d’éducateur de l’enfance de niveau ES ou HES.

-          Diplôme de directeur d’institutions sociales ou titre jugé équivalent (peut éventuellement être réalisé en cours d’emploi).

-          Expérience significative dans le domaine de l’enfance et/ou social, idéalement dans un poste à responsabilités.

-          Solides aptitudes d’organisation et d’analyse, sens des responsabilités et du travail bien fait, autonomie.

-          Esprit créatif, force de propositions et capacités d’adaptabilité.

-          Aisance relationnelle, sens aigu de la communication, de l’écoute, de la tolérance, de la diplomatie et de la discrétion.

-          Disposé/e à assumer des horaires irréguliers.

-          Maîtrise des outils bureautiques.

Taux d’activité : 80%.

Traitement : selon classe 9 ou 11 de l’échelle des traitements cantonaux (en fonction des profils des candidats retenus).

Entrée en fonction : 1er janvier 2015 ou à convenir.

Renseignements :

-     Le cahier des charges est disponible ici.

-     Si nécessaire, des renseignements peuvent être obtenus auprès de Magali Voillat, Cheffe du service RPP, tél. 032 465 77 12, courriel : magali.voillat@porrentruy.ch.

Modalités de remise des candidatures :

Les candidatures (lettre, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au Service RPP avec la mention « ME », Rue du 23-Juin 8, 2900 Porrentruy, jusqu’au 30 septembre 2014 (date de réception).