Ma_rue_mon_jardin

L’initiative Ma rue, mon jardin a eu lieu du 1er au 30 septembre 2015. Menée par l’association Qualicité, l’expérience visait à (re)découvrir le plaisir d’avoir la rue à disposition. A cet effet, la Municipalité a autorisé la fermeture à la circulation d’une partie de la rue des Baîches pour permettre la tenue de diverses manifestations.

Les autorisations ont été délivrées par la Municipalité de Porrentruy qui considérait le projet comme une expérience pilote intéressante sachant que le projet Coeur de ville (réaménagement complet de l’ensemble du centre ancien) envisage la création de zones piétonnes à cet endroit et à la rue des Malvoisins.

Nous vous invitons à compléter le formulaire pour nous faire part de votre sentiment vis-à-vis de cette expérience pilote de zone piétonne, soit en ligne en cliquant ici soit en téléchargeant le formulaire, en l’imprimant et en le déposant ensuite dans l’urne prévue dans le hall du bâtiment administratif de la Beuchire, à la rue du 23-Juin 8. Un grand merci pour votre collaboration !