pedibus

La Municipalité de Porrentruy a décidé de participer à la Journée internationale à pied à l’école. Les conseillers municipaux Pierre-Olivier Cattin, Philippe Eggertswiller ainsi que le vice-maire Julien Loichat ont donc rejoint deux des trois lignes Pédibus de la Ville de Porrentruy et ont accompagné les enfants et leurs guides jusqu’à l’école de l’Oiselier.

Cette participation officielle a été l’occasion pour les trois conseillers de discuter avec les enfants et surtout leurs accompagnants et de constater le succès que rencontre cette démarche. Le Conseil municipal, par cette participation, tient à remercier et à féliciter les parents qui organisent les lignes Pédibus en ville de Porrentruy.

Le Conseil municipal profite de cette journée internationale pour rappeler toutes les mesures que la Ville de Porrentruy a déjà mises en place en faveur de la mobilité douce et du transport public. Il encourage donc vivement parents et enfants à continuer sur cette voie et à développer peut-être d’autres lignes Pédibus dans la ville.