pont_creugenat_phase_4

La quatrième et dernière étape des travaux d’assainissement du pont sur le Creugenat et de la construction du giratoire de la rue du Gravier a débuté le lundi 4 avril 2017. Les premiers travaux se situent essentiellement sur les zones de trottoirs, d’accès au domaine privé ou route communale et ne perturbent pas la circulation routière.

Du fait de la perspective de conditions météorologiques favorables et de la réduction de trafic liée aux vacances scolaires, la pose des deux dernières couches de revêtement bitumineux sur la partie routière va débuter ce lundi 10 avril 2017. En conséquence, la circulation sur le pont et le giratoire sera fermée du lundi 10 avril au vendredi 14 avril 2017, sous réserve bien sûr des conditions météorologiques.

Le trafic venant de Courtedoux sera dirigé à la rue du Temple via la route de Fontenais pour la traversée de la ville de Porrentruy. Le trafic venant de la rue Auguste-Cuenin sera dirigé par la rue Pierre-Péquignat. L’accès à la rue de la Chaumont reste autorisé.

Un tous ménages a été diffusé indiquant les dispositions provisoires de circulation durant cette période.

Le service UEI et le service des Infrastructures vous remercient de votre compréhension à l’occasion du déroulement de cette opération.

Contact : service UEI, 032 465 78 71, uei@porrentruy.ch

Voir les dispositions provisoires de circulation