carrefour_rues_gravier_trouillat

Le pont du Creugenat sera à nouveau ouvert à la circulation dès aujourd’hui 18 heures, jusqu’au Revira de la Saint-Martin.

La construction de la deuxième moitié du giratoire de la rue du Gravier et de la rue Joseph-Trouillat débutera le lundi 21 novembre 2016. Le pont du Creugenat sera, comme prévu, mis en service et une circulation unidirectionnelle sera installée sur les rues Joseph-Trouillat et Gravier. Le trafic léger circulant de la rue Joseph-Trouillat en direction de l’hôpital via le pont du Creugenat sera donc possible, ainsi que dans le sens hôpital – Courtedoux. Par contre, le trafic venant de Courtedoux sera dirigé comme actuellement à la rue du Temple via la route de Fontenais pour la traversée de la ville de Porrentruy.

Selon la planification des travaux, le chantier devrait prendre fin pour la mi-décembre 2016, mais en fonction des conditions météorologiques de ces deux prochains mois, le chantier pourrait se prolonger jusqu’au printemps 2017 avec la pose de la couche de roulement. Toutefois, dans tous les cas, la circulation sera rétablie pour la période hivernale.

Phase 3 – période du 21 novembre au 16 décembre 2016 – modifications de circulation