photo_inter_brasserie_5

Attaché à mettre rapidement tout en œuvre pour permettre aux spectacles prévus à l’Inter de se dérouler dans des conditions optimales, le Conseil municipal de Porrentruy, lors de sa séance du 10 avril dernier, a décidé de collaborer avec le centre de compétences culinaires des Planchettes, faisant office de traiteur, dès le 20 avril prochain et jusqu’à la signature d’un nouveau bail avec un futur repreneur.

Concrètement, la Brasserie de l’Inter sera systématiquement ouverte à chaque spectacle planifié par le CCDP, tant pour le service des repas que pour celui des boissons. Le restaurant sera ouvert en fonction de l’importance de la demande. Le cuisinier et l’intendante du centre de compétence culinaire des Planchettes, en collaboration avec leur partenaire ELDORA, se chargeront du bon déroulement des ouvertures prévues.

Il s’agit d’un contrat de prestations entre la Municipalité et Les Planchettes, ce qui permet à la commune de garder son seul statut de propriétaire des locaux. Dans le cadre de ce partenariat, il ne sera pas perçu de loyers pour ces ouvertures.

Le Conseil municipal entend ainsi mettre à profit les prochaines semaines pour trouver le futur tenancier de l’Inter et permettre une réouverture dans les meilleures conditions possibles.