Le chantier à la route de Bure a pris un peu de retard et n’a pas pu débuter le 17 juin comme annoncé dans le Journal de Porrentruy. Il démarrera le

1er juillet 2019

et s’étalera jusque vers fin septembre.

Ces travaux, qui font suite à ceux réalisés l’an dernier au bas de la rue, consistent à poser un revêtement phono-absorbant sur le secteur situé entre le bâtiment no 17 et le carrefour avec le chemin de Beaupré. La société Thermoréseau – Porrentruy SA va profiter de ce chantier pour procéder à l’extension de son réseau de chauffage à distance jusqu’en haut des escaliers situés au carrefour du chemin des Chevriers. La Municipalité va, de son côté, assainir la conduite d’eau potable. En parallèle, des trottoirs seront réaménagés, de même que le carrefour du chemin du Château.

La pose de la couche finale du revêtement phono-absorbant est prévue en septembre, en une fois, de nuit, à partir de 19h00, et nécessitera la fermeture complète de la route à la circulation. La date précise sera définie en fonction de l’avancement des travaux et des conditions météorologiques. L’objectif est de réduire au maximum les désagréments pour les riverains et le trafic routier durant le chantier. La gestion de ce dernier se fera de manière manuelle (à la palette) mais aussi avec des feux de signalisation.

Nous vous remercions de votre compréhension.