Le Conseil municipal de Porrentruy, ainsi que l’ORCOC (organisation communale en cas de catastrophe), ont décidé d’un certain nombre de mesures qui s’inscrivent dans le cadre de la politique cantonale visant à protéger les personnes les plus vulnérables.

Au niveau de l’organisation communale, le Conseil municipal a décidé de fermer les guichets de l’administration communale ; les collaborateurs de la Municipalité seront appelés à privilégier le télétravail lorsque c’est possible et restent disponibles pour les cas d’urgence. Pour cela, le numéro de téléphone 032 465 77 77 a été mis en place, à partir duquel il sera possible de prendre rendez-vous aux horaires habituels de l’administration communale et le guichet du service de police reste accessible.

Le Conseil municipal a décidé de procéder à la fermeture de toutes les infrastructures communales à partir du lundi 16 mars 2020.

Pour toutes informations complémentaires, nous vous renvoyons aux dispositions cantonales décidées ce jour.

Le Conseil municipal invite encore les personnes à risque et les personnes de plus de 65 ans à ne sortir que pour les besoins strictement nécessaires.