La Lanterne Magique vous invite à visionner un grand film d’animation :

Arrietty : Le petit monde des chapardeurs

de Hiromasa Yonebayashi

Hayao Miyazaki a écrit le scénario et a délégué la réalisation à Hiromasa Yonebayashi. Ce film vient d’une série de romans illustrés que Miyazaki avait adoré lire dans sa jeunesse. Ces romans, ce sont ceux de Mary Norton, une écrivaine anglaise. Il en a donc décidé d’en faire une adaptation cinématographique ! Il s’agit de l’histoire d’Arrietty et de sa famille qui vivent dans une vieille maison perdue dans un magnifique jardin, mais en secret sous le plancher, se trouvent des « chapardeurs ».

Séances en ligne :

La Lanterne Magique propose de voir ce film en ligne, c’est-à-dire sur son site internet. Pour voir le film, il suffit de se rendre sur http://www.lanterne-magique.org/vod et d’inscrire le mot de passe imprimé au dos du journal reçu ou à défaut l’adresse e-mail communiquée lors de l’inscription. Il est valable du mercredi 10 février au mardi 9 mars 2021.

En attendant que les cinémas soient à nouveau ouverts, la Lanterne Magique offre dès le mercredi 10 février une deuxième séance en ligne avec une introduction amusante et pleine de surprises.

Emplacement

Séance spéciale en ligne
-
-

Date/heures

10.02.2021 au 09.03.2021
Toute la journée

Catégories