Cette conférence vous est présentée par l’Université Populaire jurassienne le

Lundi 20 janvier 2020, de 19h à 22h,
à l’aula de l’école primaire, à Porrentruy.

L’héritage de notre enfance va se résumer à une somme de sensations dilatées ou de sensations crispées dans notre corps, correspondant à nos moments de grand bien-être et de grand mal-être.

Cet héritage sensoriel détermine aujourd’hui nos désirs dans notre vie. Le désir de revivre ces grands instants de dilatation corporelle et de fuir nos instants terrifiants de crispations.

Vous avez confié à tort à ces désirs réalisés ou pas, le soin de déterminer notre joie au quotidien, avec de grandes désillusions régulièrement qui vous frustrent et qui vous épuisent à terme.

Mais si vous étiez capables de vivre ces moments joyeux au quotidien, sans avoir à réaliser un quelconque désir. Et si débarrassés de ces sensations corporelles du passé, nos désirs disparaissaient à jamais, laissant la place à une joie sans faille, ressentie naturellement chaque matin au réveil. Et si la joie était disponible sans interruption dans le silence du corps.

C’est ce qu’il vous partagera à travers l’expérimentation d’une pratique neurosensorielle qui libère le corps de son bruit du passé.

Prix
20 CHF

Matériel à prendre
Tapis de sol

Horaire
de 19h à 22h (durée totale de 3h)

Formateur
Stéphane Drouet

Pour toutes autres informations
UPJ section de Porrentruy
032 466 61 67
porrentruy@upjurassienne.ch

UPJ

Emplacement

Aula de l’école primaire
Rue du Banné 36
Porrentruy

Date/heures

20.01.2020
19 h 00 à 22 h 00

Catégories