Les traditions reprennent et c’est tant mieux ! L’habituelle Fête nationale à laquelle nous avons dû renoncer l’année dernière est remise sur pied cette année et la ville de Porrentruy se réjouit de proposer une alternative qui respecte les contraintes en vigueur et offre la possibilité de profiter de feux d’artifice publics.

Pour cette édition 2021, la ville s’est approchée de l’équipe d’Ô Vergers d’Ajoie et c’est toute une journée de réjouissances qui s’annonce, entre Coeuve et Porrentruy ! En soirée, grillades à gogo, salades et buffet de desserts, dès 19h00. Pour la partie plus officielle, une allocution sera prononcée par M. Gilles Coullery, président du Conseil de ville.

Si la soirée grillades est prévue sur réservation (à info@overgersdajoie.ch ou par téléphone au 032 466 80 03 – dépêchez-vous, places limitées !), la ville vous invite à profiter des feux d’artifice librement, aux alentours de 22h00, dans les champs surplombant les vergers ou depuis le château de Porrentruy d’où la vue sera imprenable. L’accès au bar sera libre également, offrant la possibilité à tout un chacun de venir se désaltérer après s’en être mis plein la vue !

Ò Vergers d’Ajoie propose également ce jour-là un brunch de 11h00 à 14h00.

Emplacement

Ô Vergers d’Ajoie
Combe Bruequelin 27
Porrentruy

Date/heures

01.08.2021
Toute la journée

Catégories