Le monde du spectacle a été condamné ces derniers mois au silence, privant le public notamment de l’expérience vivante du concert. Pour son déconfinement, le Moment Baroque veut aller directement à la rencontre du public ce 7 mai à Porrentruy.

En proposant au cours de cette journée des minis-concerts en plein air, l’ensemble de musique ancienne neuchâtelois entend renouer avec le public en se postant sur son passage avec des pièces de J.S. Bach et G.P Telemann. Dans une formation très réduite et mobile (hautbois, violon, violoncelle et théorbe) les musiciens se produiront à Porrentruy le 7 mai en divers points de la ville durant toute la journée avec des prestations d’une quinzaine de minutes précédées d’une courte introduction.

Les minis-concerts auront lieu dans divers endroits :

  • 10h, en face de la Ziggurat
  • 12h, devant la Banque Cantonale du Jura
  • 14h, Lycée cantonal, sous le porche
  • 16h, Espace d’art contemporain, sous le porche
  • 18h, au Château

Ces représentations gratuites en plein air seront complétées par un concert le 7 mai à 20h00 à l’église St-Pierre de Porrentruy. Il est conseillé de réserver à l’avance, le nombre de places étant réduit à cinquante compte tenu des réglementations sanitaires en vigueur.

Pour plus d’infos : Moment Baroque – Reconstruire

Emplacement

Eglise St-Pierre
Rue de l'Eglise 13
Porrentruy

Date/heures

07.05.2021
Toute la journée

Catégories