MOLIERE 2017 DU SPECTACLE MUSICAL

Cinq artistes aux multiples talents vous invitent dans le tourbillon que fût la vie d’Yves Montand. Des quartiers mal famés de Marseille aux studios hollywoodiens, des chantiers de la jeunesse aux théâtres de Broadway, un fils d’immigrés italiens va devenir un artiste majeur et le témoin des grands moments de l’histoire du XXe siècle. Alors que tout s’y oppose, le petit Ivo Livi, porté par le destin, deviendra le grand Yves Montand.

Un spectacle plein d’espoir, original et moderne, sensible et poétique, mêlant humour, musique, émotion et qui donne envie de chanter !

Le rythme est époustouflant, l’inventivité chorégraphique scotchante, les artistes formidables et les chansons d’Yves Montand, toujours aussi belles. Un régal.” TÉLÉRAMA

Tout simplement jubilatoire ! Accompagnés d’un accordéoniste, quatre superbes comédiens et chanteurs font revivre avec une énergie communicative, son épopée, sans artifice ou presque. Un très beau spectacle dont on ressort le cœur empli d’allégresse.” LE PARISIEN “

« Un petit bijou, servi par des artistes éblouissants à la maestria éclatante ! Spectacle émouvant, drôle et pétillant. Le rythme est trépidant.” LA TERRASSE

Texte: Ali Bougheraba / Cristos Mitropoulos

Mise en scène: Marc Pistolesi