Le Groupe Sportif Ajoie organise la 2e édition de la Bruntrutaine BCJ à Porrentruy

le samedi 2 mars 2019 à 15h30,

durant le week-end du Carnaval du Jura. 

A cette occasion, notre sanglier revêtira son plus beau costume.

Avec l’organisation d’une nouvelle course à pied populaire, le GSA souhaite réunir des participants de tout âge dans la cité des Princes-Evêques. Les zones de départ et d’arrivée se situeront en vieille ville de Porrentruy. Les vestiaires se trouveront à la piscine des Tilleuls, les inscriptions et les résultats à la salle du Séminaire.

Les courses des jeunes (parcours vert) se déroulent dans la vieille ville pavée de Porrentruy. Les distances varient en fonction des catégories : 0.4km, 1.2km ou 2.0km. Le départ et l’arrivée se situent à la rue du 23-Juin. 

Les courses des adultes (dès 16 ans) (parcours rouge) se déroulent dans la vieille ville et proche du centre de Porrentruy. Les distances varient en fonction des catégories : 4.5km et 7.5km. La boucle à réaliser plusieurs fois est longue de 1’500m avec environ 50m de dénivelé par tour.  Les départs sont donnés à la rue du 23-Juin. Les arrivées se situent en face de l’Hôtel de Ville.

Challenge Equipe 2X2

C’est une nouveauté pour 2019! Deux coureurs sur 4.5km et deux coureurs sur 7.5km forment une équipe. Le classement est établi sur le cumul des temps des quatre coureurs. Les coureurs sont également classés individuellement dans leur catégorie respective. Un seul classement regroupera toutes les équipes. Des prix spéciaux seront tirés au sort.