Pour fêter l’anniversaire du printemps comme il se doit, Printemps dans l’Ajoie remet le couvert le 28 avril 2018 ! Le marché « à ciel ouvert » n’aura lieu que tous les deux ans tandis que la course Arc-en-ciel prendra place dans les rues de Porrentruy à la fin du mois d’avril.

La première édition du Printemps dans l’Ajoie 2017 a bel et bien répondu à toutes les attentes, le public, les commerçants et le soleil étant au rendez-vous ! Le comité a donc pris la décision de faire de cette manifestation un événement bisannuel, croisant ainsi la Braderie bruntrutaine en s’inscrivant dans une logique de complémentarité sans surcharger le calendrier.
Toutefois, le vif succès rencontré par la course arc-en-ciel lors de la première édition ainsi que les retours plus que positifs des 300 participants, ont poussé le comité à réitérer la mise sur pied de cette course en 2018 ! Animation phare de l’année dernière, la course arc-en-ciel marquera donc à nouveau les esprits en offrant un moment de fun garanti aux amateurs de course à pied.
Le départ sera donné au parc du Pré de l’Etang à 16H00 pour 4 km de course non chronométrée dans une ambiance festive et colorée. Une fois de plus, le comité désirait intégrer les commerçants de la place à son projet. Ainsi, en plus d’un t-shirt, chaque participant de cette deuxième édition recevra un bon de réduction à faire valoir le jour même chez les restaurants partenaires de l’événement (à savoir : Le Camillo, Chez Steph, Le Pépin, Hôtel-Restaurant le Terminus, L’Inter, L’Orchidée, Le Monkey Bar, le Restaurant du Moulin, le Yumi Café, la Brasserie des Deux Clefs).
Nouveauté supplémentaire cette année, les inscriptions sont à faire en ligne sur le site www.printempsdanslajoie.ch jusqu’au 15 avril 2018 ! Il sera également possible de s’annoncer sur place le jour-J, dans la limite des places disponibles.
Contact :
Anaïs Cuenat – Responsable communication – 079 563 34 41

Printemps dans l’Ajoie _Affiche officielle

Carte