Taux d’activité : 80 à 100%.

Missions (pour un temps plein) :

  • Pour environ 60% de l’activité : manager l’équipe de conciergerie (9 employés, 6 EPT) et faire assurer un parfait entretien courant du parc immobilier confié, assurer la maintenance technique et réglementaire du parc de bâtiments municipaux, optimiser la gestion des fluides et énergies, piloter la conduite d’opérations (réhabilitation, réaménagement, construction, déconstruction).
  • Pour environ 40% de l’activité : assurer et participer à l’instruction diligente et dans le cadre réglementaire des dossiers de permis de construire, assurer le suivi des mutations immobilières de la Municipalité.

Poste et exigences :
Technicien bâtiment ou formation HES dans un ou plusieurs domaines en lien avec la construction. Connaissances tous corps de métiers. Expériences réussies de management d’une petite équipe technique, de pilotage d’opérations de travaux (entretien, maintenance, réhabilitation, construction), de gestion d’un patrimoine immobilier et idéalement dans le domaine de l’urbanisme et du foncier.

Traitement :
Classes 6 à 7 de la classification générale des fonctions en vigueur, selon profil et expérience du candidat.

Renseignements :

  • Cliquer ici pour voir la description de poste « chef de sous-secteur conciergerie, bâtiments et constructions » et ici pour voir la description de poste « instructeur permis et foncier ».
  • Si nécessaire, des renseignements peuvent être obtenus auprès de Bruno Cardona, chef du service UEI, rue du 23-Juin 8, Porrentruy, tél. 032 465 78 70, bruno.cardona@porrentruy.ch.

Modalités de remise des candidatures :
Les candidatures (lettre et CV) doivent être adressées au Secrétariat municipal, rue Pierre-Péquignat 2, 2900 Porrentruy, jusqu’au 7 décembre 2012 inclus, par pli recommandé.