La Municipalité de Porrentruy met au concours, pour son service Sécurité, le poste d’

Agent de police (H/F) à 100%

Missions :

  • Maintenir l’ordre, la sécurité, la tranquillité et l’hygiène publique.
  • Assurer une présence 24h/24 par un service actif ou de piquet.
  • Accomplir toutes les missions dévolues à un corps de police municipale : police de proximité, lutte contre la petite et moyenne délinquance, prévention et infractions routières, infractions au CPS, aux règlements communaux, etc.

Exigences :

  • Brevet fédéral de policier ou titre jugé équivalent.
  • Disposé à travailler selon des horaires irréguliers (nuits, week-ends, jours fériés) et à assurer des services de piquets.
  • Permis de conduire catégorie B.
  • Maîtrise des outils bureautiques et aisance rédactionnelle.
  • Aptitude au travail en équipe.
  • Sens de la rigueur et des responsabilités.
  • Capacités d’écoute et de communication, aisance relationnelle et diplomatie.

Traitement : selon classes 4 à 9 de l’échelle des salaires du personnel communal.

Entrée en fonction : 1er février 2018 ou à convenir.

Renseignements :

  • Le cahier des charges est disponible en cliquant ici.
  • Si nécessaire, des renseignements peuvent être obtenus auprès du commissaire Dominique Vallat, chef du service Sécurité, dominique.vallat@porrentruy.ch, 032 465 77 22.

Modalités de remise des candidatures :

Les candidatures (lettre, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au service RPP avec la mention « Police », Rue du 23-Juin 8, CP 129, 2900 Porrentruy 2, ou par courriel à rh@porrentruy.ch, jusqu’au 1er décembre 2017.