La circulation sera perturbée durant les travaux de réhabilitation de l’ancien site « Warteck », à la route de Courgenay, à partir du lundi 15 mai 2017 jusqu’à début septembre 2017 environ. Un élargissement de la route cantonale et du trottoir est prévu, ainsi que le déplacement du passage piéton, la création d’un îlot central au carrefour du chemin des Vanniers et le renouvellement de l’éclairage public.

CIRCULATION

La circulation routière bidirectionnelle sera maintenue en conservant une largeur de chaussée de 6.00 mètres.

La circulation piétonne longeant l’église St-Germain n’est pas concernée par les travaux. Côté « Sud », la circulation piétonne sera déviée entre l’accès à l’ancienne « Onivia » et le carrefour du chemin de la Perche, avec la mise en place d’un passage piéton provisoire en face de l’église St-Germain et du petit pont sur le Bacavoine.

Côté « Est », les piétons sont invités à utiliser le passage piéton existant au carrefour du chemin de la Perche.

RAMASSAGE DES DECHETS

Le ramassage des déchets au porte-à-porte n’est pas modifié durant les travaux.

Pour toute question, les riverains peuvent prendre contact avec le service UEI au 032 465 78 71 (référence : Cédric Humair) ou à l’adresse électronique suivante : uei@porrentruy.ch.

La Municipalité de Porrentruy remercie les citoyennes et les citoyens de leur compréhension à l’occasion de ces travaux.

Voir le plan de circulation routière et piétonne

Voir le plan du projet