Cette année, en lieu et place du traditionnel Marché de la Saint-Martin et du revira, la Municipalité de Porrentruy et des partenaires ont mis sur pied une manifestation festive durant deux week-ends, les 13 et 14 novembre 2021 et 20 et 21 novembre 2021.

Que se passera-t-il à Porrentruy le week-end de la Saint-Martin, les 13 et 14 novembre ?

  • Un marché du terroir proposant des dégustations se tiendra à la Place Jean-François Comment (anciennement Esplanade des Tilleuls) et sera accessible avec le certificat sanitaire.
  • Une grande foire spéciale “Saint-Martin” animera les rues des Annonciades et du 23-Juin, permettant à tout un chacun de l’arpenter dans le simple respect des gestes barrières.

Que se passera-t-il à Porrentruy le week-end du revira, les 19, 20 et 21 novembre ?

  • Des festivités se dérouleront au Marché Saint-Germain, le samedi 20 et le dimanche 21 de 9h00 à 20h00. Une quinzaine de cabanons et de producteurs seront présents pour ravir petits et grands. Animation musicale et activités pour les enfants. Le Marché sera accessible avec le certificat sanitaire.
  • Une seconde fête se déroulera en vieille ville, à la rue du 23-Juin, dès le vendredi 19, 12h00, jusqu’au dimanche soir 21, sous l’impulsion des commerçants de la vieille ville. Plus d’informations suivront.