La Municipalité de Porrentruy recherche un-e informaticien-ne
Posté le 13 janvier 2016.
Pour son service RPP, la Municipalité de Porrentruy met au concours un poste d’ :
Informaticien-ne (taux d’activité : 70%)
Missions : Assumer l’assistance et la formation aux utilisateurs, gérer l’exploitation et la surveillance du réseau, gérer les droits d’accès, assurer la coordination avec les partenaires et conduire/participer aux projets informatiques de la Municipalité.
Exigences :
- Diplôme en informatique ou informatique de gestion (niveau ES ou HES).
- Bonnes connaissances en bases de données, langage SQL, gestion des réseaux, Windows Server.
- Quelques années d’expérience dans une fonction similaire.
- Aptitudes de gestion, d’organisation, d’autonomie et sens des responsabilités.
- Capacité à analyser et à résoudre les problèmes.
- Sens aigu de la communication, de l’écoute et de la diplomatie, aisance relationnelle, aptitude au travail en transversalité.
Traitement : selon classes 5 à 6 ou 8 à 11 de l’échelle des salaires du statut du personnel municipal.
Entrée en fonction : 1er mars 2016 ou à convenir.
Renseignements :
- Le cahier des charges est disponible ici.
- Si nécessaire, des renseignements peuvent être obtenus auprès de Magali Voillat, cheffe du service RPP, tél. 032 465 77 12, courriel : magali.voillat@porrentruy.ch.
Modalités de remise des candidatures :
Les candidatures (lettre, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au Service RPP avec la mention « Info », Rue du 23-Juin 8, CP 129, 2900 Porrentruy, jusqu’au 31 janvier 2016 inclus.