La Municipalité de Porrentruy recherche un-e auxiliaire de police
Posté le 30 janvier 2016.
Le poste a été repourvu
La Municipalité de Porrentruy met au concours, pour son service Sécurité, un poste d’ :
Auxiliaire de police (h/f)
(taux d’activité : 5%)
Missions : Au sein d’une équipe de 11 personnes, veiller au maintien de l’ordre, de la sécurité et de la tranquillité publique.
Exigences :
- Expérience dans le domaine de la sécurité et/ou certificat d’assistant-e de sécurité publique ou formation jugée équivalente.
- Permis de conduire de catégorie B indispensable.
- Port de l’uniforme.
- Disposé-e à travailler principalement selon des horaires irréguliers (nuits et week-ends).
- Aptitudes d’organisation, d’autonomie et sens des responsabilités.
- Sens aigu de la disponibilité, de la serviabilité, de la communication et de l’esprit d’équipe.
Traitement : selon classes 3 à 4 de l’échelle des salaires du statut du personnel municipal.
Entrée en fonction : 1er juillet 2016 ou à convenir.
Renseignements :
- Le cahier des charges est disponible ici.
- Si nécessaire, des renseignements peuvent être obtenus auprès de Dominique Vallat, chef du service Sécurité, tél. 032 465 77 22, courriel : dominique.vallat@porrentruy.ch.
Modalités de remise des candidatures :
Les candidatures (lettre, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au Service RPP avec la mention « Police », Rue du 23-Juin 8, CP 129, 2900 Porrentruy 2 ou par courriel à postulation@porrentruy.ch jusqu’au 4 mars 2016 inclus.