La Municipalité recherche un-e agent-e de police
Posté le 11 novembre 2017.
La Municipalité de Porrentruy met au concours, pour son service Sécurité, le poste d’
Agent de police (H/F) à 100%
Missions :
- Maintenir l’ordre, la sécurité, la tranquillité et l’hygiène publique.
- Assurer une présence 24h/24 par un service actif ou de piquet.
- Accomplir toutes les missions dévolues à un corps de police municipale : police de proximité, lutte contre la petite et moyenne délinquance, prévention et infractions routières, infractions au CPS, aux règlements communaux, etc.
Exigences :
- Brevet fédéral de policier ou titre jugé équivalent.
- Disposé à travailler selon des horaires irréguliers (nuits, week-ends, jours fériés) et à assurer des services de piquets.
- Permis de conduire catégorie B.
- Maîtrise des outils bureautiques et aisance rédactionnelle.
- Aptitude au travail en équipe.
- Sens de la rigueur et des responsabilités.
- Capacités d’écoute et de communication, aisance relationnelle et diplomatie.
Traitement : selon classes 4 à 9 de l’échelle des salaires du personnel communal.
Entrée en fonction : 1er février 2018 ou à convenir.
Renseignements :
- Le cahier des charges est disponible en cliquant ici.
- Si nécessaire, des renseignements peuvent être obtenus auprès du commissaire Dominique Vallat, chef du service Sécurité, dominique.vallat@porrentruy.ch, 032 465 77 22.
Modalités de remise des candidatures :
Les candidatures (lettre, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au service RPP avec la mention « Police », Rue du 23-Juin 8, CP 129, 2900 Porrentruy 2, ou par courriel à rh@porrentruy.ch, jusqu’au 1er décembre 2017.