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La Municipalité recherche un Chancelier (H/F)
A la suite du départ en retraite anticipée du titulaire, la Municipalité de Porrentruy met au concours le poste de :
Chancelier à 80-100% (H/F)
Missions : Organiser, promouvoir et assurer le fonctionnement des services de l’administration communale et participer activement à la réalisation des objectifs fixés par le Conseil municipal. Assurer la liaison entre le Conseil municipal, le Conseil de Ville et les autres services communaux.
Exigences :
- Formation complète de niveau tertiaire dans le domaine du management ou jugée équivalente.
- Expérience confirmée dans le management d’entreprise et/ou au sein du service public.
- Capacité à diriger, gérer, animer et organiser les Services de l’administration communale.
- Aptitudes d’organisation et d’analyse, esprit de synthèse et aisance rédactionnelle.
- Pratique opérationnelle de l’allemand, l’anglais serait un plus.
- Sens politique développé.
- Sens aigu de l’autonomie, de la rigueur et de la disponibilité.
- Aisance dans les relations, la communication et qualités de négociateur et de diplomate.
- Esprit critique et d’initiative, proactivité.
- Solide maîtrise des outils bureautiques.
Traitement : selon les classes 10 à 12 de l’échelle des salaires du statut du personnel communal.
Entrée en fonction : 1er septembre 2025 ou à convenir.
Renseignements :
- Le cahier des charges est disponible ci-dessous.
- Si nécessaire, des renseignements peuvent être obtenus auprès du Maire M. Philippe Eggertswyler, tél. 078 604 34 04, philippe.eggertswyler@porrentruy.ch.
Modalités de remise des candidatures :
Les candidatures (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au Service RPP avec la mention « Chancellerie », Rue Achille-Merguin 2, 2900 Porrentruy, ou par courriel à rh@porrentruy.ch jusqu’au 4 mai 2025.
Nom | |||
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Cahier des charges - Chancelier (H/F) (PDF, 131.38 kB) | Téléchargement | 0 | Cahier des charges - Chancelier (H/F) |