En collaboration avec le Syndicat intercommunal du district de Porrentruy (SIDP),
la Municipalité de Porrentruy met au concours, pour son service Urbanisme, Equipement et Intendance (UEI), le poste de :

Chargé de projets bâtiments (H/F)
(taux d’activité : 100%, CDD d’une durée de 4 ans)

Mission principale :

Piloter techniquement et administrativement des opérations de travaux d’assainissement ou de construction de bâtiments pour le compte du SIDP et/ou de la Municipalité, représenter les intérêts du maître d’ouvrage. La réfection de la patinoire d’Ajoie et ses projets connexes (espaces extérieurs, conduites et canalisations,  protection contre les crues, etc.) constitueront l’essentiel des tâches. D’autres projets en lien avec le parc immobilier communal pourraient être éventuellement confiés.

Exigences :

  • Architecte HES/EPF ou diplôme fédéral de directeur des travaux du bâtiment ou technicien ES en planification/conduite de travaux.
  • Expérience significative en conduite d’opérations dans le domaine concerné.
  • Connaissance des normes techniques et de la réglementation des marchés publics.
  • Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels DAO et de gestion de projet.
  • Aisance rédactionnelle.
  • Solides aptitudes d’analyse, de conception, de planification et d’organisation.
  • Aptitude au travail en transversalité et en équipe.
  • Sens aigu de l’autonomie, de la rigueur et des responsabilités.
  • Capacités d’écoute et de communication, aisance relationnelle et diplomatie.

Traitement : selon classes 6 à 7 ou 8 à 11 de l’échelle des salaires du personnel communal en fonction du profil du candidat retenu.

Entrée en fonction : 1er octobre 2016 ou à convenir.

Renseignements :

Modalités de remise des candidatures :

Les candidatures (lettre, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au service RPP avec la mention « UEI », rue du 23-Juin 8, CP 129, 2900 Porrentruy 2, ou par courriel à postulation@porrentruy.ch, jusqu’au 5 août 2016.

Télécharger la mise au concours