La Municipalité de Porrentruy recherche un-e agent-e de police (taux d’activité : 100%)
Posté le 30 septembre 2015.
Durée : du 1er avril 2016 au 31 décembre 2016.
Missions : Au sein d’une équipe de 11 personnes, veiller au maintien de l’ordre, de la sécurité, de la tranquillité et de l’hygiène publique sur le territoire communal.
Exigences :
-
Etre titulaire du brevet fédéral de policier-ère
-
Etre détenteur-trice du permis de conduire pour la catégorie B
-
Etre disposé-e à travailler selon des horaires irréguliers (nuits et week-ends)
-
Aptitudes d’organisation, d’autonomie et sens des responsabilités
-
Sens aigu de la disponibilité, de la serviabilité, de la communication et de l’esprit d’équipe
-
Etre en bonne santé.
Traitement : selon classes 4 à 9 de l’échelle des salaires du statut du personnel communal
Entrée en fonction : 1er avril 2016.
Renseignements :
-
Le cahier des charges est disponible ici.
- Si nécessaire, des renseignements peuvent être obtenus auprès du commissaire Dominique Vallat, chef du service Sécurité, Rue du 23-Juin 8, 2900 Porrentruy, tél. 032 465 77 22.
Vous pouvez télécharger la mise au concours ici.