La Municipalité recherche un-e collaborateur-trice administratif-ve
Posté le 11 novembre 2019.
La Municipalité de Porrentruy met au concours, pour son service Ressources et prestations à la population (RPP), dans son secteur financier, un poste de :
Collaborateur administratif (H/F) à 80%
Mission :
Participer aux activités comptables communales, notamment :
- gestion des débiteurs et du contentieux
- facturation de taxes et autres
- suivi des partages d’impôts
- participation à d’autres tâches notamment pour permettre la suppléance / la polyvalence au sein de l’équipe.
Exigences :
- CFC d’employé-e de commerce et/ou maturité professionnelle commerciale
- idéalement brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou bachelor en économie d’entreprise (ou disposé-e à l’envisager)
- expérience dans la gestion financière d’une administration communale
- connaissances approfondies du logiciel comptable PCE (ProConcept)
- aisance avec les chiffres
- sens de la rigueur et de l’autonomie
- aptitude au travail en équipe et capacités de communication.
Traitement : selon l’échelle des salaires du statut du personnel municipal et en fonction du diplôme obtenu.
Entrée en fonction : 1er janvier 2020 ou à convenir.
Renseignements :
- le cahier des charges est disponible en cliquant ici.
- si nécessaire, des renseignements peuvent être obtenus auprès de Magali Voillat, cheffe du service RPP, magali.voillat@porrentruy.ch, 032 465 77 12.
Modalités de remise des candidatures :
Les candidatures (lettre, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au service RPP avec la mention « Finances », Rue du 23-Juin 8, Case postale, 2900 Porrentruy 2, ou par courriel à rh@porrentruy.ch, jusqu’au 29 novembre 2019.