La Galerie du Sauvage, animée par une association privée sous la houlette du photographe Géraud Siegenthaler, cultive les collaborations et se présente comme un lieu ouvert, autogéré, alternatif. Fonctionnant avec son propre réseau de contacts et de financement, tant dans la structure de la galerie que dans la gestion de l’espace, la Galerie du Sauvage a fait sa place dans le tissu culturel et associatif de Porrentruy.

Centre de la photographie, de l’exposition de l’image, galerie d’art, salles des musiques actuelles, lieu de rencontres, salles pour sociétés et pour personnes privées, la Galerie du Sauvage est devenue un des lieux indispensables de l’expression de la culture à Porrentruy.

La Galerie du Sauvage a exposé des artistes comme Pitch Comment et Guznag qui ont fait la renommée de Porrentruy. Elle est également le gardien de la mémoire photographique bruntrutaine, hébergeant de nombreuses archives photographiques, dont le fonds de clichés du grand-père de Géraud Siegenthaler, Ernest Leuenberger.

Rue de la Chaumont 3
2900 Porrentruy

Tél. +41 78 659 96 98

Vendredi et dimanche de 14h30 à 17h30